Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

OS

Apple annonce sa keynote pour le 21 mars prochain

Apple annonce sa keynote pour le 21 mars prochain
Luc
  • On 8 mars 2016

Pourrait-on voir de nouvelles versions des appareils Apple ? Certainement ! Apple vient de donner la date officielle de sa conférence annuelle, mais rien n’a été annoncé en ce qui concerne son contenu.

En attendant le printemps !

Plusieurs invitations ont été envoyées par Apple pour la Keynote. Le géant de Cupertino a choisi d’organiser sa keynote dans sa ville, comme l’indique ce qui est écrit sur la carte d’invitation. La firme va annoncer les informations au sein de l’auditorium du campus au 1 Infinite Loop à Cupertino. La conférence va débuter à 19h, heure française, le 21 mars.

Ces informations viennent confirmer les rumeurs sur la date mais en ce qui concerne les produits qui devraient être annoncés, rien n’est confirmé pour l’instant. De ce fait, le géant à la pomme, pourrait dévoiler, un nouvel iPad 9,7 pouces, un autre smartphone équipé d’un écran 4 pouces nommé iPhone SE et de nouveaux bracelets pour sa montre connectée.

L’ipad Air 3 pour porter désormais, un autre nom : iPad Pro. Celui-ci serait doté de différentes fonctions propres à l’iPad Pro lancé sur le marché en novembre. Plusieurs Smart Connectors pour connecter et ravitailler un clavier externe et possiblement l’Apple Pencil. D’après plusieurs bruits cet iPad pour être le premier à inaugurer un flash à LED pour l’appareil photo dorsal.

D’autre part, il est dit que l’iPhone 4 serait placé en entrée de gamme et remplacer l’iPhone 5s. l’intérieur dispose de l’Apple A9, la nouvelle puce inaugurée dans les iPhone 6s, un meilleur appareil photo et un support NFC qui permettra de faire des paiements Apple Pay.