Blackminton, du speedminton version techno

J’ai testé un sport peu commun que même les habitants du monde de TRON nous envie. Ce sport et le Blackminton®, attention il ne faut pas oublier le petit ® icon smile Blackminton, du speedminton version techno . Pour décrire l’ambiance et ce sport, il faut mettre dans un shaker : une pincée de Speedminton® « un badminton® survitaminer », une rave party et un Laserquest. Avec ce mélange on arrive à obtenir le Blackminton.

Mon engouement pour les sports en *mintons est toute récente, j’ai redécouvert le badminton en version plus sport et non pas celui de plage icon smile Blackminton, du speedminton version techno . J’ai découvert le Speedminton il y a peu de temps car je voulais jouer au badminton dehors mais ce sport ne peut se pratiquer hors des gymnases s’il y a la moindre brise. Pour la petite histoire j’ai eu comme cadeau un set de Speedminton pour Noël, peut-être un petit message pour faire un peu plus de sport icon smile Blackminton, du speedminton version techno .

800px Speedminton game on rooftop Blackminton, du speedminton version techno

Le Speedminton® et contrairement au badminton un sport qui peut se pratiquer un peu plus underground icon smile Blackminton, du speedminton version techno un peu comme le street golf. Il est possible de jouer sur les toits (plat naturellement), dans des parkings ou même dans des jardins mais il faut qu’il soit assez grand. Dans les faits on n’a pas de filet et on doit viser un terrain de 25 m² et protégé notre terrain de 25 m² qu’ils sont espacés d’environ 12 m. Les rackette se rapproche plus du squatch que du badminton, on dirait des raquettes de tennis miniature. Le volant est plus petit que badminton donc il est un peu plus rapide car il offre moins de prise au vent et il peut atteindre une vitesse de 290 km/h… J’ai bien dit il peut … icon smile Blackminton, du speedminton version techno

Speedminton court Blackminton, du speedminton version techno
Le Blackminton et une version techno du Speedminton®. On a le droit à de la lumière noire et de tout l’attirail fluo du parfait teufeur icon smile Blackminton, du speedminton version techno (la raquette, le maquillage, le terrain, le volant). L’ambiance est là car la musique omniprésente et toujours à fond donne du pep’s aux parties endiablées que vous pouvez imaginé icon smile Blackminton, du speedminton version techno .

Dès qu’on devient bon dans ce sport, il est très cardinaux car 25 m² à couvrir et parfois plus grand que certains appartements icon smile Blackminton, du speedminton version technoC’est vraiment pas mal et je conseil d’essayer ce sport qui vient d’Allemagne et qui n’est pas encore trop connu.

3 thoughts on “Blackminton, du speedminton version techno

  1. Proprux
    30 janvier, 2012 at 21 h 15 min

    c’est vrai que ça a l’air pas mal du tout … :smile:

  2. batto
    31 janvier, 2012 at 20 h 55 min

    Sympa j’aime y participer ! :wink:

  3. batto
    31 janvier, 2012 at 20 h 55 min

    j’aimerai* pardon ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twitter Users
Enter your personal information in the form or sign in with your Twitter account by clicking the button below.