On vient de se commander HAWX 2 sur Xbox 360. On a hésité longtemps entre la version PS3 et la 360. Puisque j’avais déjà le 1er sur PS3, j’ai envie de voir s’il y a une différence (d’après la démo, le moteur graphique ne semble pas différent).
J’adore les jeux d’avions, je vous l’ai déjà dit à plusieurs reprises, et, a contrario d’AntHr4X (voir le commentaire), on n’a pas le mal de l’air. Mais bon, si un jour j’ai des contacts chez les fabricants de sacs en papiers qu’on trouve dans les avions, je lui donnerais l’adresse
.
Le jeu est déjà sorti sur Xbox 360, mais ne sera disponible que dans quelques jours sur la PS3 et le mois prochain sur PC… Et puis, comme c’est la rentrée, on va se remettre au podcasting et on va essayer de vous faire un Stage One sur HAWX 2 avant de repartir en vacances
.




J’attends ton podcast alors, moi c’est pas forcément mon style de jeu par contre
Le premier était super sympa, celui là est vraiment fouilli et les améliorations ne sont pas notoires
moi aussi j’adore les jeux d’avion
j’attend votre test voir ce que ca donne
J’ai rapidement essayé et la différence avec le premier épisode est très minimes. Par contre, les décollages et attérissages sont une bonne idée.