On vient de prendre sur amazon, Valentine’s day en blu-ray. On a préféré ce format car il possède plus de bonus que la version DVD comme vous pouvez le voir dans cette annonce : ici.
Je ne suis pas fan de comédie de ce genre, mais duduffe avait envie de l’avoir. Le public ciblé est surement féminin, et cela marche plutôt bien
. Moi je suis en train de suivre les annonces en solde, mais rien pour l’instant m’a donné envie de faire chauffer la carte gold bleue
le trailer officiel:




clair que le film a l’air vraiment pour un public féminin!
…
mais
…
il y a Jessica Alba raaaaah
rien que pour ça faut que je le vois une fois haha :p
Vu hier soir & j’ai été agréablement surpris !
Anne Hathaway & Queen Latifah sont excellentes et très très drôles dans le film !
Et j’ai bien aimé le côté Love Actually avec les différentes petites histoires qui s’entrecoupent petit à petit… C’est pas le film de l’année mais c’est enfin une comédie romantique plaisante !
Dire que ma moitié m’a emmené au ciné voir ce film… mais bon il n’est pas mauvais par contre on sent la volonté de faire du même acabit que Love Actually comme l’a dit Bababaloo, façon histoires croisées comme Collision. Sauf que contrairement à ces films il manque une trame principale, un lien, c’est assez décousu. Mais bon honnêtement je m’attendais à vraiment pire!
il a l’air pas mal comme film
c’est surtout le castings qui fait rever
faudra que je le regarde un de ces jour
Va falloir que je passe à la caisse pour ce film. Ma copine n’arrête as de me tanner avec. On verra bien ce que ça donne, mais comme je suis un gros gros fan de Jessica Alba, ça me fera bien plaisir de regarder sa petite frimousse.