iOS 5 Battery Fix, le tweak iphone qui n’est pas tres utils.

Un tweak miraculeux vendu 6€ est appelé «  iOS 5 Battery Fix « , qui promet de mieux gérer les ressources sur iPhone 4s, afin de réduire la forte utilisation de la batterie. Oui, car depuis plusieurs mois d’utilisation de mon iPhone 4S, ce dernier souffre vraiment d’un problème d’autonomie. En voyant ce petit programme apparaître ma première réaction était de dénigrer Apple… C’est quand même hallucinant que quelques mecs arrivent à faire mieux qu’eux…

Je trouve que ce petit programme coûtait cher et qu’il manquait de retour d’utilisation. De ce fait j’ai donc installé une source qui propose des applications jailbreaker craquer pour que je puisse l’essayer avant peut-être de l’adopter. Je ne donnerai pas les sources mais elles se trouvent très facilement grâce à notre ami Google.

J’ai utilisé iOS 5 Battery Fix pendant environ 48 heures et je peux maintenant vous dire que ce programme ne m’a été d’aucune utilité ! Et je suis bien content de ne pas payer les six euros… Je perds autant ma batterie pas plus pas moins que ce soit en utilisation ou en mode « veille ». Je trouvais cela bizarre qu’un tel programme fasse autant de BUZZ et qui ne soit d’aucune utilité donc je suis un peu me renseigné.

Ispazio un site italien qui est spécialisé dans les logiciels tierces non approuvés par Apple a fait son investigation et leurs conclusions et presque sans appelle car dans un update ils disent clairement :

« Le développeur se moque de tout le monde »
«C’est à coup sûr! »

Alors même si vous êtes désespérés investissez plutôt dans une batterie portable que dans ce tweak.

Source ispazio original ___ ispazio version traduite par google

3 thoughts on “iOS 5 Battery Fix, le tweak iphone qui n’est pas tres utils.

  1. Adrien
    27 janvier, 2012 at 2 h 44 min

    Personnellement, c’était l’ios4 qui me vidait la batterie sur le mon 3gs. Maintenant avec ios5 plus de problème !

  2. mkl159
    29 janvier, 2012 at 0 h 15 min

    c’est surtout les iphone 4S qui ont des problèmes :)

  3. Roxarmy
    6 février, 2012 at 17 h 29 min

    Franchement, je vois mal une application baisser de manière sensationnel l’utilisation de la batterie… Peut-être en réduisant la fréquence mais bon pas sûr. Encore une application attrape nigauds…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twitter Users
Enter your personal information in the form or sign in with your Twitter account by clicking the button below.