Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

OS

LG va dévoiler webOS 3.0 au CES 2016

LG va dévoiler webOS 3.0 au CES 2016
Luc
  • On 22 décembre 2015

Lors du CES 2016, LG présenterait la dernière version de sa plate-forme de télévision intelligente reposant sur webOS. WebOS 3.0 et comprendrait un certain nombre de nouvelles fonctionnalités créées pour facilite, connecter et contrôler les appareils mobiles et les décodeurs. Comme la nouvelle fonctionnalité Canal Plus, créée en collaboration avec Xumo, qui donne aux usagers un guide assemblé de canal qui réunit les chaînes de télévision de diffusion avec des options de streaming.

LG dévoilerait son Smart TV 2016 avec les webOS 3.0

Avec la réputation et la demande de puissance de télévision intelligentes avancées qui poursuivent leur domination sur le domaine du divertissement à domicile, LG pourrait présenter son Smart TV 2016 avec les webOS mises à jour 3.0 plate forme Smart TV dans deux semaines au CES 2016.  LG webOS 3.0 est créé sur ​​Smart TV glorifié de plate-forme LG, l’insertion de nouvelles fonctionnalités de pointe pour la recherche et la commutation pour élargir les options de contenu de LG, ainsi que la télédiffusion, les services et les périphériques externes de streaming.

Les offres proposées par Canal Plus

Les nouveaux webOS 3.0 sont une mise à jour importante partant de cette technologie de plate-forme de télévision avancée qui a été ajoutée en 2014, a indiqué Brian Kwon, président et PDG de Home Entertainment Company de LG. Créé pour permettre de profiter de contenu numérique de haute qualité, webOS 3.0 explique Canal Plus, une caractéristique impressionnante qui propose une gamme importante d’over-the-top (OTT) disponible dans un format ergonomique. Canal Plus offre aussi une liste unie de canal qui réunit le contenu OTT avec les chaînes d’émission de télévision linéaires, qui donnent la possibilité aux usagers de voir du contenu OTT en naviguant via des canaux comme ils le feraient naturellement. Canal Plus peut aussi être géré avec une application pour donner des recommandations de programmes à travers des widgets à l’écran.