Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

MaCotisation : Solution de collecte en 4 étapes - Ziclick.fr

Luc
  • Le 28 septembre 2017

MaCotisation.fr est le résultat du travail de 3 jeunes hommes qui ont veillé à rendre cet outil de gestion comptable très ergonomique. En seulement 4 étapes, vous pouvez en utiliser toutes les fonctionnalités. C’est incontestablement la solution de gestion la plus rapide de l’histoire de la comptabilité associative en France.

Les outils de gestion comptable sont souvent associés à la notion de complexité et c’est pour briser ce mythe que la société PLT SAS a lancé MaCotisation, l’un des outils de gestion des cotisations et dons des associations les plus performants du marché.

Créer un profil personnel n’a jamais été aussi simple

L’accès aux services de MaCotisation est conditionné par une inscription sur le site. Pour faciliter l’accès à l’inscription, un formulaire est disponible dès la page d’accueil. La création de compte n’est validée que lorsque toutes les informations exigées sont inscrites et elles se résument aux nom et prénoms, à la dénomination de l’association, aux contacts électroniques et téléphoniques et pour finir un mot de passe.

La validation de l’inscription donne droit à un compte et un accès à un espace personnel depuis lequel les services de collecte de cotisations peuvent être gérés. La plateforme autorise même la personnalisation de l’espace personnel avec le logo de l’association.

Le renseignement de la collecte 100% personnalisé

Le renseignement de la collecte consiste à décrire la collecte en insérant des informations visibles par les adhérents, à entrer ensuite les tarifs des cotisations et à enregistrer enfin la page de collecte.

Communiquer sur la collecte en seulement quelques clics

La phase de communication de la collecte implique la mise à disposition de la collecte des adhérents à travers l’envoi de liens via Facebook ou par mail depuis l’espace personnel.

Centraliser le suivi des collectes sur une seule plateforme

Pour suivre le paiement des cotisations, il suffit de se connecter à l’espace personnel. Celui-ci enregistre automatiquement tous les encaissements faits par les adhérents. Ceux-ci peuvent payer via la rubrique « Mes adhérents » du back-office. La plateforme permet ainsi de voir qui paie, combien il paie et quand le paiement a été fait.

Voilà en 4 étapes MaCotisation. Cette grande ergonomie et l’étonnante modularité de la plateforme en fait l’une des plus simples et l’une des plus faciles à utiliser sinon la meilleure, en plus d’être très sécurisée.

Pour de plus d’information, contactez-nous par mail à contact@macotisation.fr ou par courrier au : PLT SAS, 8 rue de l’est, 92100 Boulogne Billancourt