Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Un nouveau directeur de vente et marketing chez Interxion France

Un nouveau directeur de vente et marketing chez Interxion France
Marine

La filiale française du fournisseur hollandais de data centers Interxion vient de nommer au poste de directeur des ventes et du marketing, Roger Van Der Wal.

Roger Van Der Wal a aujourd’hui une expérience de 15 années sur le marché de l’IT qu’il va mettre au service d’Interxion France. En Janvier, ce dernier avait été recruté et promu en tant que directeur des ventes et du marketing. Sous la supervision du président d’Interxion France, Fabrice Coquio, sa mission sera de développer, mais aussi d’élaborer une stratégie marketing et commercial afin d’accélérer le Go to Market de la société.

Pour rappel, Roger Van Der Wal, aujourd’hui âgé de 42 ans, est un ancien ressortissant de l’Université de Mécanique Appliquée d’Eindhoven, aux Pays-Bas où il a obtenu son diplôme en Ingénierie Mécanique et en Marketing. Il a commencé sa carrière en 1999 comme Channel Sales Manager à NetAsq puis à ActivIdentiy.

En 2004, ce dernier devient Area Sales Director et actionnaire de Click&DECiDE. Ensuite, il va intégrer d’UBIqube Solutions pendant plus de cinq ans comme directeur des ventes pour la région Europe de l’Ouest puis de toute l’Europe en 2010.

En 2012, il sera vice-président Services Cloud chez Ipanema Technologies, sa dernière fonction avant de rejoindre Interxion France. Pour Fabrice Coquio, il ne peut y avoir de meilleurs candidats à ce poste que son nouveau directeur ventes et du marketing qu’il ne cesse de faire les éloges.