Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Outscale se présente comme le leader du Cloud

Outscale se présente comme le leader du Cloud
Marine

Le Cloud est bien portant et c’est ce que prouve, Outscale qui compte entrer dans le Cloud privé et hybride avec sa technologie Tina OS.

Alors que de nombreuses entreprises ont échoué sur ce créneau comme Numergy, Cloudwatt, tout le monde pense que le Cloud n’est pas un secteur porteur. Cependant, Outscale dit le contraire, car il a choisi de se lancer sur ce créneau, mais sur d’autres domaines.

En 2015, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 15 millions de dollars, un résultat très impressionnant alors qu’elle emploi presque 75 personnes.

Outscale réussit dans le Cloud

A partir de la fin de l’année, cette petite entreprise compte embaucher une centaine de travailleurs, d’après les dires de son président, Laurent Seror. « Nous avons réalisé un investissement d’environ 15 millions d’euros pour l’achat du matériel. Dans la liste des clients de Cisco UCS en France, nous occupons la première place et nous occupons la seconde place chez NetApp » poursuit encore le patron pour montrer que son entreprise se porte bien.

Pendant que CloudWatt travaillait uniquement sur le Cloud interne d’Orange, et n’est pas vraiment visible dans le public et répond très peu aux appels d’entreprises. De son côté OutScale, réalise un chiffre d’affaires, impressionnant, parce qu’elle a débuté son déploiement depuis plusieurs années.