Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

PlayStation VR : Sony dévoilera la date de sortie de son casque de réalité virtuelle le 15 mars

PlayStation VR : Sony dévoilera la date de sortie de son casque de réalité virtuelle le 15 mars
Luc
  • On 24 février 2016

Sony compte annoncer la date de sortie de son casque de réalité virtuelle, lors de la conférence consacrée justement à son casque. Il devrait également dévoilé son prix de lancement. Le PlayStation VR pourrait être lancé à partir de la fin juin.

Le constructeur, nippon, vient d’envoyer des invitations pour un rendez spécifique qui aura lieu, le 15 mars prochain à San Francisco, simultanément avec la Game Developer Conference 2016, où le leader japonais sera diligemment représenté. La conférence va débuter à 14h et se suivra de sessions de prise en main.

Précision sur le prix

Tous les ingrédients sont réunis pour avoir une idée de la date de sortie. Sony pourrait ainsi dévoiler une mouture définitive de son casque et dévoilé des titres qui ont surtout été annoncés pendant la Paris Games Week qui s’est déroulé, le 28 octobre.

Plusieurs détails montrent aussi, que la firme nippone, puisse se saisir de cette occasion pour annoncer la date précise à laquelle, le casque de réalité virtuelle consacrée à la PlayStation 4 sortira sans oublier son prix.

Par ailleurs, les prix proposés par les rivaux du PlayStation VR, l’Oculus Rift et le HTC Vive son plutôt plus coûteux, mais pas certainement. Coûtant chacun, 600 et 800 dollars, les casques de réalité virtuelle des rivaux ne sont nettement dédiés à tout le monde mais surtout aux fans passionnés.

Le prix du PlayStation VR devrait est égal au prix d’une nouvelle plate-forme de jeu, d’après les dires des responsables de Sony.