Retour de vacances et souvenirs qui vont avec :)

Nous voilà de retour de notre épopée parisienne. On connaissait déjà le futuroscope mais on a découvert les nouvelles attractions de 2010. On fera d’ailleurs un article sur le parc histoire de vous le faire découvrir (billet non sponsorisé, totale objectivité, comme d’habitude).

photo3 Retour de vacances et souvenirs qui vont avec :)On s’est acheté 2/3 trucs à Paris, que vous pouvez voir sur la photo. On s’est pris le DVD de la fabuleuse histoire du jeu vidéo, au musée de l’informatique de l’arche de la défense (on fera d’ailleurs également un billet sur ce musée). On en a entendu beaucoup de bien, on espère ne pas être déçus. On s’est aussi acheté un appareil permettant de restaurer les CD/DVD rayés : on a rayé le DVD contenant les photos de nos dernières vacances, on espère bien les récupérer.

Par ailleurs, Playstation nous a envoyé le jeu PSP SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3. Il s’agit d’un jeu d’Action / Tactique, sorti le 17 février 2010, et jouable jusqu’à 16 joueurs en ligne. Nous les remercions fortement et ferons un test prochainement.

  1. A le futuroscope =) J’y vais au moins 1 fois par an ! C’est juste a côter il faut dire ^^

  2. Que de bonnes nouvelles !
    Need le billet sur le futuroscope voir ce que ca donne un peux st’affaire ^^

  3. @zhegronemo On y va assez souvent aussi, mais bon pour nous ce n’est pas juste à côté ! ^^

    @Jarod C’est en préparation ;)

  4. j’attend ke billet sur le futuroscope aussi ! J’y suis allée ya quelques années et je pense que ca a bien changé depuis !

  5. [CRITIQUE] La Fabuleuse Histoire des Jeux Video #DVD | Ziclick - pingback on 5 mai 2010 at 10 h 11 min

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Twitter Users
Enter your personal information in the form or sign in with your Twitter account by clicking the button below.

Trackbacks and Pingbacks: