Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Salesforce choisit AWS comme cloud référence

Salesforce choisit AWS comme cloud référence
Marine

Spécialiste de fourniture de solutions CRM Saleforce a amélioré sa collaboration avec Amazon Web Services pour l’aider à se déployer dans le monde. En signant ce partenariat, le spécialiste du SaaS pourra facilement solutionner les contraintes liées à la réglementation dans le domaine de stockage des données clients.

Salesforces a renforcé son partenariat avec Amazon Web Services qui est le meilleur fournisseur de cloud public pour Sales, Service et App Cloud qui ne sont autres que ses services.

A travers cette nouvelle, l’entreprise montre qu’elle étend ses son empire de service cloud.

AWS se charge déjà de l’hébergement des services Salesforce tels que Heroku, SalesforceIQ et son offre IoT Cloud dernièrement présenté. « Actuellement, AWS est le meilleur fournisseur structure de cloud public et qui a de nombreuses fonctions d’entreprise vigoureuses pour prendre en charge ce que recherchent de nos clients », a détaillé Marc Benioff, le CEO de Salesforce.

Grâce à cet accord, Salesforce pourra se déployer au niveau mondial sans être obligé de monter ses datacenters pour respecter les normes de conformité avec les lois concernant la protection de données. L’éditeur considère qu’il est capital d’attirer les clients de plusieurs pays qui sont confrontés à des contraintes dans le domaine du stockage de données.