Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; OptionsFramework_Backup has a deprecated constructor in /home/fmrfze/ziclick.fr/wp-content/themes/extranews/admin/options-backup.php on line 34
Sapphire Now 2016 : SAP et Microsoft ajoutent HANA dans Azure – ZiCick.fr
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Sapphire Now 2016 : SAP et Microsoft ajoutent HANA dans Azure

Sapphire Now 2016 : SAP et Microsoft ajoutent HANA dans Azure
Marine

SAP et Microsoft ont indiqué qu’ils allaient raffermir l’utilisation de leurs offres cloud par les utilisateurs propres. Ces deux entreprises prennent désormais en charge le lancement de S/4 HANA sur Azure et ont ajouté les offres SaaS de SAP avec Office 365 et charger dans les apps Fiori les fonctions MDM et celle dédiée à la sécurité d’Intune.

Il faut dire qu’il ne s’agit pas de la première fois pour les deux fournisseurs de travailler ensemble, mais leur collaboration à se renforcer avec de nouvelles présentations faites par les deux patrons à savoir Bill McDermott et Satya Nadella, lors de la conférence Sapphire Now qui s’est tenu il ya quelques semaines.

On se rappelle en 2015 quand le projet Duet, l’ERP développé par SAP rejoignait la suite bureautique Office et en 2014, Microsoft a confirmé sur son cloud Azure les applications développée par l’éditeur allemand.

Avec ce renforcement, dans le Cloud, Microsoft peut maintenant s’attaquer à AWS sur HANA. Les deux firmes vont dans un premier temps, élargir, le support dédié à la base de données en mémoire de SAP sur Azure et dans un second temps, faire de nouvelles unifications entre Office 365 et les solutions cloud de SAP et une gestion optimisée et de la sécurité pour les applications définies comme Fiori de SAP avec Intune, l’outil qui permet de gérer les terminaux de Microsoft.