On a gagné Guitar Hero Van Halen sur Wii grâce au retweet contest de @edolone. Ce jeu est disponible sur Xbox360, PS3 et Wii, mais il vous faudra au moins un des instruments pour pouvoir lancer le jeu.
Graphiquement le jeu est beau, mais je l’ai trouvé moins fluide que Guitar Hero 5 sur Xbox 360. Je suis en train de m’habituer dangereusement à la HD
. Dans la jouabilité rien n’a changé : il faut savoir que sur Wii nous n’avons que deux guitares, pas de micro ou de batterie.
La bande son est le seul « vrai » truc qui change dans les Guitar Hero spécial « groupe ». Ils ne sont souvent qu’une redite du précédént avec seulement des morceaux différents, dommage. Ce titre sur Van halen plaira aux fans de ce groupe, je n’en doute pas. Pour notre part, on avait jamais entendu parler de ce groupe (:honte), enfin c’est ce que l’on croyait ^^. En fait on connait quelques musiques célébres (comme « Jump ») mais sans savoir qu’elles étaient interprétées par Van Halen. On n’a malheureusement pas trop adhéré à ce groupe, c’est pas demain qu’on ira acheter leur CD d’anthologie….
Pour conclure, rien de nouveau sous le soleil dans ce Guitar Hero à par la note Van halen. Ce titre est, je pense, très bien si on aime le groupe mais autrement c’est un Guitar hHero comme les autres :/.
Note C car on n’est pas du tout fan de Van Halen




Oui, moi aussi je ne suis pas fan du groupe Van Halen …
van halen c’est spécial, mais bon un guitar hero ca se joue ^^