[TEST] Hit N’Run #iPhone #Appstore

Je me suis pris récemment HIT N’Run à 0,79€ sur l’Appstore. C’est un jeu de voiture où il faut zigzaguer sur une route entre les voitures, tout en percutant celles de la bonne couleur.

Hit NRun [TEST] Hit NRun #iPhone #AppstoreLe jeu dispose de 3 modes : sprint, freeride et time trial. Le but est d’aller soit le plus vite, soit le plus loin, selon le mode sélectionné. Un nombre limité d’accrochages est toléré avant d’annuler la course.

Le jeu se joue à l’aide de l’accéléromètre, aussi bien en portrait qu’en paysage et est fluide, même sur mon iPhone 3G. Graphiquement il est bien fait, un peu style cartoon. On joue dans un univers très coloré et les véhicules sont bien représentés.

La bande son, elle, est très, mais alors très, répétitive, et pas très bien faite. Heureusement qu’on peut jouer une musique de sa propre bibliothèque ! Finalement, notre score est publié en ligne, afin de comparer ses performances avec le monde icon smile [TEST] Hit NRun #iPhone #Appstore .

Pour conclure, le jeu est bien fait, mais il manque le petit truc pour le rendre addictif. Meme si le jeu est à 0,79€, ce n’est pas le jeu de l’année…  J’ai apprécié Hit N’Run mais la lassitude m’est arrivée trop vite.

Note C

  1. Ce jeu ressemble a 8 bit race mais la avec des meilleurs graphisme ;)

Laisser un commentaire


NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Twitter Users
Enter your personal information in the form or sign in with your Twitter account by clicking the button below.

Trackbacks and Pingbacks: